Close
Jacques et Gabriella Grimaldi abandonnés par leur mère – cette clause signée par Charlène de Monaco

Jacques et Gabriella Grimaldi abandonnés par leur mère – cette clause signée par Charlène de Monaco

Jacques et Gabriella Grimaldi auraient été abandonnés par leur mère, Charlène de Monaco, qui refuserait de rentrer au Rocher après un séjour en Afrique du Sud, où elle présentait une campagne anti-braconnage.

Le magazine Voici fait état de son dernier numéro d’une sérieuse crise entre le prince Albert de Monaco et son épouse, un conflit qui deviendrait incontrôlable. L’ancienne nageuse refuserait de regagner le Rocher.

«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.

La première dame du Rocher ne supporterait plus les écarts de son mari, qui pourrait être reconnu papa d’un troisième enfant illégitime après qu’une Brésilienne l’a poursuivi en justice pour reconnaissance de paternité.
En tout cas, dans l’éventualité d’un malheureux divorce, Charlène de Monaco renoncerait à la garde des ses enfants.

Elle aurait conclu un contrat dans ce sens avant son mariage.
«Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », serait l’une des clauses signées par la princesse.

Laisser un commentaire

Close