Close
Jacques et Gabriella de Monaco – la visite à Charlène retardée, une manifestation complique tout

Jacques et Gabriella de Monaco – la visite à Charlène retardée, une manifestation complique tout

Albert de Monaco accompagnerait ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, en Afrique du Sud pour y revoir Charlène de Monaco, en passe d’y subir une troisième opération en quelques mois. Une manifestation complique tout.

En attendant, le prince Albert s’est rendu au Japon pour assister à la 138 ème session du Comité international olympique.

Il s’agit d’une réunion du Comité international olympique qui s’est tenue à Tokyo, au Japon?.

Le souverain du Rocher ne devrait pas tarder à prendre une pause, occasion d’emmener ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Afrique dur Sud pour y revoir leur mère, la princesse Charlène, en passe de subir sa troisième opération, intervention très lourde.

Le palais a confirmé cette intervention au magazine « Gala ».
« La princesse est encore en Afrique du Sud pour des raisons de santé, a expliqué l’entourage du prince Albert de Monaco. Elle doit subir une autre intervention assez lourde de la zone ORL ».

Et de confirmer le projet du prince Albert de s’envoler en Afrique avec ses jumeaux, « le prince Jacques et la princesse Gabriella. ».
« En attendant, ils communiquent par FaceTime », avance-t-on.

Les déplacements dans ce pays sont compliqués non seulement à cause du Covid, mais aussi en raison en raison des violences qui secouent actuellement le pays suite à l’incarcération de l’ancien président, Jacob Zuma. Plus de 200 morts à déplorer. Des manifestations violentes qui compliquent tout.

Laisser un commentaire

Close