Close
Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés, énergique réplique de Charlène « mère louve »

Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés, énergique réplique de Charlène « mère louve »

Hors de question pour la princesse Charlène de Monaco d’abandonner ses enfants, Gabriella et Jacques, qu’elle n’a pas vu depuis août dernier, quelques jours avant la rentrée scolaire.

En donnant la vie, l’épouse du prince Albert de Monaco a non seulement « gagné le respect de la famille Grimaldi », mais elle a aussi « trouvé un sens à la vie », rapporte le magazine Gala, avant de relayer les confidences livrées par un proche dans les colonnes du magazine « People ».

« Elle se considère moins comme la princesse de Monaco que comme force protectrice pour les héritiers de la principauté », confie une source proche, rappelant que l’absence de la première dame du Rocher à cause de ses ennuis de santé a été douloureuse pour tous ces derniers mois, en particulier pour ses enfants, Gabriella et Jacques, six ans et demi, contraints de composer avec un quotidien loin de leur maman.

«C’est une mère très investie et incroyablement protectrice…très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale », a fait savoir cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Elle affirme par ailleurs que Charlène de Monaco « n’abandonnera jamais ses enfants ».

Laisser un commentaire

Close