Close
Jacques Dutronc surprenante confidence sur le cancer de Françoise Hardy

Jacques Dutronc surprenante confidence sur le cancer de Françoise Hardy

Même si Jacques Dutronc est occupé par la promotion du DVD live des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, la guérison de sa femme Françoise Hardy demeure sa priorité. Elle livre une âpre bataille contre le cancer.

Ici Paris donne de tristes nouvelles de la chanteuse de 73 ans, en pleine bataille contre le cancer du larynx. La tumeur aurait été éradiquée par des séances de radiothérapie.

Mais les effets de ces séances seraient terribles. La star souffre le martyre rapporte l’hebdomadaire, qui la dit par ailleurs sourde d’une oreille. Et elle l’a d’ailleurs confirmé au micro de RTL.

Ici Paris rappelle que, fragilisée, la chanteuse émérite a pu compter sur le soutien de son mari, et père de son fils, qui lui adresse quotidiennement un SMS pour prendre de ses nouvelles. Il ferait dans l’humour pour lui remonter le moral.
Jacques Dutronc est un soutien indéfectible.
«  Mais comme ils disent dans les films, ça va aller, elle est résistante Françoise », a confié Jacques Dutronc à son propos.

Par ailleurs, Françoise Hardy ne craint pas la mort, ce qu’elle redoute c’est la séparation avec son fils Thomas et lui « faire de la peine ».





4 comments

  1. Cécilia says:

    Françoise on espère que tu resteras longtemps parmi nous

  2. frphelipeau@gmail.com says:

    Elle a pleinement raison de ne pas craindre la mort ! Je prierai pour elle!!???

  3. Chazal Sidonie says:

    Cette information sur l’état de santé de Françoise est erronée. Elle s’en est sortie ce cancer date de quelques années en arrière. Françoise va bien.

  4. Mais non malheureusement ! Il y a quelques années elle a souffert d’ un cancer du système lymphatique qui est en rémission depuis peu d’ années mais maintenant elle souffre d’ un autre cancer sur le larynx.
    Je lui souhaite le meilleur pour l’ avenir.

Laisser un commentaire

Close