Close
Jacques Dutronc, son geste pour Françoise Hardy victime d’une grave hémorragie

Jacques Dutronc, son geste pour Françoise Hardy victime d’une grave hémorragie

Si Jacques Dutronc s’est résolu à assurer une tournée avec son fils Thomas, c’est surtout pour faire plaisir à Françoise Hardy très fragilisée par la malade.

Cet été, comme le révèle le magazine France Dimanche, la chanteuse était hospitalisée durant l’été à Paris après avoir été victime d’une hémorragie interne.
Françoise Hardy serait même « immobilisée par une grave hémorragie consécutive à ses lourds traitements ».

Et depuis, la femme de Jacques Dutronc serait revenue chez elle. « Une rémission qui l’obligerait désormais à vivre dans un lit médicalisé », indique la publication, qui évoque le geste classe de Jacques Dutronc.
Il s’est résolu à assurer une tournée pour faire plaisir à sa femme.
« C’est un peu pour Françoise. Moi, je le fais avec Thomas. Mais c’est surtout pour elle, tout ça. Je crois que cela la rend heureuse… », a-t-il confié.
« Un dernier petit bonheur ? Sûrement ! », indique la publication.

De ses pépins de santé, Françoise Hardy en avait parlé en juillet dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Sa guérilla contre le cancer a été difficile.

«Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque », confiait la chanteuse, qui demeure très mobilisée pour la légalisation de l’euthanasie en France.
«J’aimerais parfois partir pendant mon sommeil et ne pas me réveiller », disait-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close