Close
Jacques Dutronc retranché en Corse – révélation sur ses conversations avec Eddy Mitchell

Jacques Dutronc retranché en Corse – révélation sur ses conversations avec Eddy Mitchell

Du contenu de ses conversations avec Jacques Dutronc, isolé en Corse, Eddy Mitchell en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».
Le chanteur est actuellement en pleine promotion de son livre coécrit avec Eddy Moine.

« J’ai rencontré Johnny lors d’une surprise party, à la fin des années 50 », s’es rappelé le chanteur en évoquant dans un premier temps le Taulier emporté des suites d’un cancer il y a près de trois ans.

« Il avait tenté de se barrer avec mes vinyles sous les bras ! Je lui ai mis une bonne claque, mais j’ai de tout de suite compris que nous allions devenir amis ».

Eddy Mitchell évoque ensuite avec Jacques Dutronc, qu’il appelle régulièrement pour parler de Johnny.

« On s’appelle souvent pour parler de lui », a indiqué Eddy Mitchell, qui a aussi parlé de la tournée des Vieilles Canailles.

« La tournée devait se faire avec Charles Aznavour et Julio Igelsias, puis avec Michel Sardou, que j’aime beaucoup. Moi, j’ai tout de suite pensé à Johnny, mais il ne s’entendait pas avec Michel…C’est là que Jacques est entré dans la bouclé, Johnny était fou de joie qu’il nous a même obligés à faire une deuxième tournée. Malheureusement, ça a été pénible, car il était très malade ».

Laisser un commentaire

Close