Close
Jacques Dutronc pétrifié pour Françoise Hardy, un « problème de taille »

Jacques Dutronc pétrifié pour Françoise Hardy, un « problème de taille »

Si Thomas Dutronc est pétrifié d’angoisse pour Françoise Hardy qui n’en a pas fini avec son cancer, c’est aussi le cas de son mari, Jacques Dutronc.

C’est ce que rappelle «France Dimanche», qui affirme la chanteuse de 75 ans hospitalisée dans un établissement parisien, où elle aurait suivi une chimiothérapie.

Mais cette hospitalisation est mise en doute par un proche de la chanteuse, contactée par Gala. Mais sa rechute a été confirmée.

En juin dernier, au micro de RTL, Françoise Hardy annonçait être atteinte d’un nouveau cancer, dont le traitement l’a rendue sourde d’une oreille. Elle ne pourrait plus chanter. Son clan est derrière elle.

« Dans son combat contre la maladie, elle peut aussi compter su le soutien de son mari, Jacques Dutronc, qui même s’il ne se trouve pas physiquement auprès d’elle, lui envoie tous les jours ‘des messages personnels’, ‘au bout de son téléphone’, comme il l’a si bien chanté’ », indique la publication.

Pour France Dimanche, cela ne fait aucun doute, la chanteuse devrait une nouvelle fois se remettre de cette nouvelle épreuve, « grâce à sa nature intrinsèquement courageuse ».
L’hebdomadaire insiste cependant que cette fois le « problème est de taille ».

1 comment

  1. BON. RETABLISSEMENT.
    DE. TOUT. COEUR.

Laisser un commentaire

Close