Close
Jacques Dutronc, millions en jeu, une vie si douce en Corse (photo)

Jacques Dutronc, millions en jeu, une vie si douce en Corse (photo)

Jacques Dutronc, qui n’a pas sorti d’album inédit depuis des années, devrait empocher un gros pactole, prédit le Soir Mag, qui consacre un dossier à Johnny Hallyday. Il pourrait se le coule douce en corse.

Pour le magazine belge, le taulier sera exploité dans les prochaines années jusqu’au dernier sillon. Et ses amis dont Jacques Dutronc ne pourraient qu’en profiter. Et c’est aussi le cas de ses maisons de disques.

« A commencer par la dernière avec laquelle il avait contracté, la Warner. Celle-ci positionne son «arme d’écoute massive» (…) avec la sortie de DVD des « Vieilles Canailles », la dernière tournée du «taulier».

Pour cette tournée avec ses potes Jacques Dutronc et Eddy Mitchel avait fait preuve d’un courage extraordinaire sur scène. Le mari de Laeticia Hallyday était déjà aux prises avec la maladie.

Mais DVD live ne lui revient entièrement, puisque sa maison de disque a dû composer «avec Universal pour Eddy Mitchell et Sony pour Jacques Dutronc ».
«  Dans la foulée, on programme aussi la prochaine sortie d’un album d’un concert donné à Bercy en 2003 », précise la publication.
D’autres projets seraient prévue dont un autre album des Vieilles Canailles l’année prochain. Il devrait rapporter des millions à Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ainsi qu’aux héritiers de Johnny.





Laisser un commentaire

Close