Close
Jacques Dutronc, isolé en Corse, étonnante confidence sur Jean-Paul Belmondo fragilisé

Jacques Dutronc, isolé en Corse, étonnante confidence sur Jean-Paul Belmondo fragilisé

Après en avoir fini de la tournée promotionnelle du live des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, Jacques Dutronc devrait regagner la Corse, où il garde un souvenir ému d’une visite de Jean-Paul Belmondo sur lequel il est intarissable.

Le chanteur est à l’honneur dans « Succès » qui lui consacre un bref article, une belle opportunité de rappeler son amour de la Corse, où il a posé ses valises il y a plus de 40 ans.

Et il s’y sent bien, même si les journées d’hiver « sont parfois longues ».
Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par le mari de Françoise Hardy dans les colonnes du Parisien, où il affirme que contrairement aux rumeurs, il n’est pas un solitaire.
Le chanteur émérite ‘adore voir du monde’.

«Malheureusement, il y a un paquet de copains qui se sont absentés, Johnny, Villeret, Serge (Gainsbourg)… Heureusement qu’il y a Eddy, Lindon, Daho », avait-il confié, avant de rappeler un diner partagé avec Jean-Paul Belmondo.
«J’ai mangé à L’Ile-Rousse avec Belmondo. C’est une légende et qu’est-ce qu’il est bien ! », a-t-il confié.

Jean-Paul Belmondo ne doit pas en garder un bon souvenir ! C’est en Corse qu’il a eu l’AVC, qui a failli lui coûter la vie.

Laisser un commentaire

Close