Close
Jacques Dutronc « humilié », tacle maladroit de Sylvie Vartan, la fin d’une belle amitié

Jacques Dutronc « humilié », tacle maladroit de Sylvie Vartan, la fin d’une belle amitié

Jacques Dutronc a été ‘humilié’ indirectement par Sylvie Vartan, qui semble regretter de s’être affichée à ses côtés lors d’un séjour en Corse. Elle ignorait par ailleurs que le DVD des vieilles Canailles, allait sortir.

La chanteuse de 74 ans s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé Poche, où elle n’a pas échappé à une question sur son récent séjour en Corse, où elle participait à un tournoi de Pétanque. Et ce jour là, elle s’était montrée très complice avec Michel Mallory et Jacques Dutronc.

Et cette apparition avec le chanteur mythique a été perçue comme une manière pour Sylvie Vartan de resserrer les rangs et d’aider Laeticia Hallyday à promouvoir le DVD des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny Hallyday formait avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

‘Ce n’était pas du tout pensé dans cette optique’, a-t-elle répondu à une question dans ce sens, avant de tourner le dos à Jacques Dutronc, assurant ignorer que celui-ci allait être là.

Si elle avait su, elle ne se serait pas ‘affichée’ avec lui. Elle ignorait par ailleurs que le DVD des Vieilles Canailles allait sortir.
‘ Je garde cette parenthèse corse comme un excellent souvenir, plein de gaieté et de gentillesse. Je m’y suis aussi fait des amis’, tient-elle cependant à préciser.





Laisser un commentaire

Close