Close
Jacques Dutronc, homosexualité, trouble confidence sur Laeticia Hallyday

Jacques Dutronc, homosexualité, trouble confidence sur Laeticia Hallyday

Jacques Dutronc a livré une surprenante confidence à propos de Laeticia Hallyday. Il s’agit d’un baiser langoureux échangé avec un partenaire du même sexe.

Le chanteur s’est livré dans le cadre d’un documentaire diffusé sur France 3, sur les coulisses du concerts des Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec le regretté Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.

Et à cette occasion, le chanteur émérite a confirmé que son passe-temps favori était de titiller la jalousie de Laeticia Hallyday, qui sort les griffes dès qu’une personne ose toucher son mari.
Une anecdote a été racontée, celle du jour où l’artiste n’a pas hésité à embrasser sur la bouche le taulier.

Laeticia Hallyday se serait illustrée par son impassibilité. Mais c’est finalement Johnny Hallyday lui-même qui mettra les pendules à l’honneur avec son pote. «Ça s’arrête là ! », lui a-t-il lancé.

Par ailleurs, de Laeticia Hallyday, il en est question dans le dernier Paris Match, qui revient sur sa belle histoire avec Pascal B, confirmant que tout va pour le mieux. Après avoir été repérés ensemble à Los Angeles, les amoureux se trouveraient fin novembre à Paris, où la ravissante blonde supervisera le spectacle à l’Olympia en l’honneur de Johnny Hallyday.





1 comment

  1. Mimi123 says:

    Il me semble qu en France, Laetitia à tous les défauts! …. on oublie qu au moment de faire son testament, johnny chantait partout!!!

Laisser un commentaire

Close