Close
Jacques Dutronc face à l’épreuve du cancer – inquiétante confidence de Françoise Hardy

Jacques Dutronc face à l’épreuve du cancer – inquiétante confidence de Françoise Hardy

L’an dernier, Jacques Dutronc était supposé avoir été confronté à l’épreuve du cancer. Sa femme Françoise Hardy se confie à ce sujet.

En février dernier, le magazine Ici Paris a livré une inquiétante nouvelle sur le pote d’Eddy Mitchell, le prétendant face à l’épreuve du cancer.

« Rien ne semble pouvoir faire vaciller l’artiste. À 76 ans, le destin l’a finalement rattrapé », avait rapporté le magazine people avant d’évoquer dans ses pages une « sacrée claque ». La maladie, il ne peut plus « la nier ».

Si le chanteur ne s’est pas exprimé à ce sujet, sa femme et mère de fils s’est fait un point d’honneur à le refaire auprès de «Gala ». Jacques Dutronc a subi une intervention délicate l’an dernier.

«Jacques a eu un sérieux problème fin 2020 et il a dû subir une opération chirurgicale importante, révèle la maman de Thomas Dutronc. Nous étions très inquiets. Nous sommes toujours inquiets l’un pour l’autre ». Françoise Harry ne livrer aucune autre précision.

«Il sait que je ne voudrais surtout pas mourir après lui, car je ne supporterais pas qu’il disparaisse », dit-elle à propos de l’homme de sa vie.
«Avec Jacques, nous nous écrivons au moins un petit mot par jour », indiqué l’artiste émérite.

Laisser un commentaire

Close