Close
Jacques Dutronc, Eddy Mitchell, froide vengeance de Laeticia Hallyday, photo qui en dit long

Jacques Dutronc, Eddy Mitchell, froide vengeance de Laeticia Hallyday, photo qui en dit long

Laeticia Hallyday s’est « vengée » d’une certaine manière d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, qui avaient profité d’un entretien accordé au « Figaro» pour balancer sur le second album de Johnny.

Invité à réagir au disque du taulier, une reprise de ses meilleurs succès en version symphonique les deux chanteurs émérites ne s’étaient pas défilés.
Ils n’étaient pas fans cet opus, qualifié de « truc d’outre-tombe ».

« Cela me fait penser à ce que les Américains font depuis longtemps avec Presley, Orbison… C’est des trucs pour la Toussaint », lançait Eddy Mitchell, un ami d’enfance du taulier.

Et son propos était conforté par Jacques Dutronc.
«Moi non plus, les trucs d’outre-tombe, je ne suis pas fan », avait glissé le mari de Françoise Hardy.

Cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par Laeticia Hallyday, qui leur réplique d’une certaine manière en relayant une photo de la pochette de l’album, tout en confirmant que celui-ci était « certifié triple Platine ».
Le succès de cet album est sa façon de se venger.

Laeticia Hallyday se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle a organisé un hommage au taulier à l’occasion du second anniversaire de sa disparition.





2 comments

  1. Fatma Bellakh says:

    Je trouve que la couverture de l’album aurai du avoir la photo avec les deux s’autre chanteur car il sont partisiper eu aussi je trouve le mérite d’être en couverture eu aussi.

  2. Danielle Cothias says:

    Non pas eux pitié

Laisser un commentaire

Close