Close
Très Affaibli, Jacques Dutronc a arrêté l’alcool.

Très Affaibli, Jacques Dutronc a arrêté l’alcool.

Alors que France 3 lui consacrait toute une soirée, Jacques Dutronc s’est entretenu avec TV Mag, où il explique ne plus boire de l’alcool.

C’est sans doute pour cette raison qu’il était absent aux funérailles de son pote Johnny Hallyday.
Ne plus boire de l’alcool, est évidemment un handicap dans la mesure, où il doit donner la réplique à Gérard Depardieu dans une série consacrée au vin et dont la diffusion est programmée courant de l’année prochaine.

«Ça tombe mal, reconnait le chanteur de 74 ans. Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis dix mois ! C’est quand même un handicap, une épreuve terrible… Mais je suis heureux de jouer avec Depardieu. On va être Laurel et Hardy tous les deux ! ».

Cet entretien avait été réalisé peu de temps avant la mort de son ami, Johnny Hallyday, auquel il a adressé un peu plus tard, un tendre hommage.

«Johnny représente beaucoup pour moi. Je lui ai toujours dit : ‘Tu as été, tu es et tu seras, quoi qu’il arrive, le meilleur’. Depuis notre rencontre, je l’admire. Il était déjà impressionnant. C’est une part de ma vie. Quel courageux, quelle volonté ! Je lui tire mon galure ! », avait-il glissé.

Et d’expliquer que si Johnny Hallyday devait perdre la vie, ce qui arrivera malheureusement quelques jours plus tard, il ira pleurer dans son coin.

« S’il arrive quelque chose, je préfère pleurer dans mon coin, je ne veux pas qu’on me voie. Il y a des professionnels pour ça et je n’en fais pas partie », avait-il conclu.





1 comment

  1. Mais pas les cigares ?

Laisser un commentaire

Close