Close
Jacques Dutronc « abandonné de tous », il tente de rameuter ses amis

Jacques Dutronc « abandonné de tous », il tente de rameuter ses amis

Jacques Dutronc se sentirait très abandonné et isolé sur les hauteurs de son village corse, rapporte un magazine people.

France Dimanche met à l’honneur le père de Thomas Dutronc et le prétend abandonné. Et on pensait qu’il a été lâché par les siens, mais il s’agit plutôt d’un abandon « professionnel ».
En 2015, Jacques Dutronc avait fait son entrée en studio pour offrir à ses millions d’admirateurs son premier « recueil original depuis Madame l’existence en 2003 ».

Mais il a été stoppé net dans son élan créatif. Il le confirmait d’ailleurs dans un long entretien accordé au « Parisien », où il déplorait l’annulation de plusieurs collaborations. Jacques Dutronc se trouverait alors dans une impasse. Gaetan Roussel, Francis Cabrel, Mc Solaar, et même son propre fils, Thomas, ont lui ont fait faux-bond.

« son propre fils lui-même aurait décidé de s’éloigner pour vaquer à ses occupations, laissant son papa devant sa télé à regarder de vieux épisodes de Maigret – « l’idéal pour s’assoupir».
Jacques Dutronc a cependant l’intention de se remettre au travail au plus vite.

« Il faut que je me remette à l’écriture…», dit celui qui a été qualifié de fainéant par Jean-Jacques Goldman. « Il me faut un déclic et des claques. ».

Laisser un commentaire

Close