Close
Jacques Chirac vraiment rongée par la maladie ? Line Renaud répond (photo)

Jacques Chirac vraiment rongée par la maladie ? Line Renaud répond (photo)

Alors que « France hebdo » affirmait que Jacques Chirac est toujours rongé par la maladie, Line Renaud donne des nouvelles rassurantes.

Le magazine people se basait en partie sur les confidences de livrées par Daniel Le Conte, dans son ouvrage «Président, la nuit vient de tomber», sorti l’an dernier.

«Jacques Chirac est immobile, seul au monde, lui qui aime tant la liberté est aujourd’hui enfermé dans un monde de plus en plus inaccessible», indiquait Daniel Le Conte dans son livre, écrit en collaboration avec le journaliste Arnaud Ardoin.

Daniel Le Conte était l’une des rares personnes à rendre visite très régulièrement à l’ex chef d’Etat.
Et il a perdu la vie en l’an dernier des suites d’une crise cardiaque.

Le confi­dent détaillait une homme qui « a les yeux perdus dans des pensées indé­chif­frables ».

Il lui parle en continu, sans pause, car « Jacques Chirac n’a plus envie de faire l’effort, juste la force d’écou­ter».
L’état de santé de l’ex chef de l’Etat nécessite « six auxiliaires de vie qui s’occupent du président jour et nuit ». Et l’une d’entre elles dort chaque nuit sur un matelas posé au sol afin de veiller sur la santé de l’ex président de la république.Mais ce propos est mis en doute par Line Renaud qui brise le silence à ce sujet sur le plateau de « BFM TV ».

«Je n’ai pas seulement des nouvelles, je vais le voir », a ainsi déclaré Line Renaud, avant d’ajouter : « il est bien, il est solide. Il est très droit, il est très digne, toujours impeccablement habillé? !».

«L’autre jour, je lui ai parlé de Loulou [Gasté, son mari disparu en 1995, NDLR]. Je lui ai dit : “Tu te souviens de Loulou, Jacques ?”, il m’a répondu : “Loulou Gasté ?”, donc vous voyez c’est pour ça que c’est impressionnant, très impressionnant. Il est impressionnant. »

Laisser un commentaire

Close