Jacques Chirac va mieux selon Christian Jacob « Son état est stable, il était très fatigué »

Hospitalisé durant quelques jours début décembre, Jacques Chirac irait de mieux en mieux selon l’un de ses proches, Christian Jacob.

Sorti de l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière à la veille de Noël, Jacques Chirac « va mieux », affirme Christian Jacob, le patron des parti «  Les Républicains » à l’Assemblée nationale. « Il va mieux, il est sorti de l’hôpital, il a passé les fêtes en famille », a fait savoir le député lors de son passage sur le plateau de l’émission « Le Grand Rendez-Vous » sur « Europe 1 ».

«Son état est stable, il était très fatigué. Je le vois régulièrement », a-t-il ajouté, avant de souligner : « Face à la maladie, c’est vraiment un exemple et un modèle ».

Comme l’avait confirmé Le Parisien il y a quelques jours, Jacques Chirac n’a pas regagné son domicile du Quai Voltaire, mis à sa disposition par la famille d’un ancien ministre libanais, mais au sixième arrondissement de la capitale, près du Palais du Luxembourg, « un quartier plus calme et surtout plus fonctionnel ».

D’après le magazine «France Dimanche », se serait pour échapper au prétendu harcèlement qu’exercerait son épouse à son encontre.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales