Close
Jacques Chirac pète la forme. Les médecins n’en reviennent pas

Jacques Chirac pète la forme. Les médecins n’en reviennent pas

Après une année diffi­cile et la mort de leur fille Laurence, Claude Chirac donne des nouvelles de ses parents, Jacques et Bernadette Chirac.

Alors qu’un ouvrage au sujet de son père, « Président, la nuit vient de tomber  – issu des entretiens entre l’ami et dernier confident de Jacques Chirac, Daniel Le Conte – s’apprête à être publié, Claude Chirac prend la parole dans les pages du Pari­sien pour critiquer ce livre et donner des nouvelles de ses parents.

« Notre père nous a toujours dit qu’au regard des vraies souf­frances des hommes, il était indé­cent d’éta­ler en public le moindre état d’âme, explique-t-elle au Pari­sien. On se tient droit ».

Et elle en profite pour donner des nouvelles rassurantes de son père. « Écou­tez, il va plutôt bien. Les méde­cins parfois n’en reviennent pas mais il va plutôt bien. Il a de la ressource, c’est le moins que l’on puisse dire… », indique-t-elle.
Et d’expliquer ensuite que sa mère aussi va bien après avoir passé une année très difficile suite à la mort de sa fille.

«Après avoir passé une année très diffi­cile, va mieux », insiste Claude Chirac.

Laisser un commentaire

Close