Jacques Chirac, son état de santé est « rassu­rant » selon Alain Juppé

18 octobre 2016 - 23h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de la mati­nale de Thomas Sotto sur Europe 1, Alain Juppé a donné des nouvelles rassu­rantes sur l’état de santé de Jacques Chirac, son mentor, qui a récemment été soigné pour infection pulmonaire.

« Tout ce que j’ai fait dans ma vie poli­tique, je le dois à Jacques Chirac, dit-il dans un premier temps. Il y a eu entre nous une rela­tion extrê­me­ment forte que je quali­fie parfois de quasi filiale (…) C’est presque un père pour moi ».
Jacques Chirac mousse au chocolat

Et à la ques­tion « Comment va Jacques Chirac ?", Alain Juppé tente de se défiler : « Je suis en contact perma­nent avec sa famille et je lui laisse le soin de donner des nouvelles, ce n’est pas à moi de m’expri­mer là-dessus ».
« Mais c’est plutôt rassu­rant, je m’en réjouis et je pense à lui avec beau­coup d’affec­tion », explique-t-il.

Sujets associés : Jacques Chirac - Alain Juppé

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Claire Chazal, liaison avec Jacques Chirac, rumeur alimentée dans C à Vous

À l’occasion du 25 ème anniversaire de la disparition de la princesse Diana, Robert Manias est revenu sur ce drame dans C à Vous sur France 5, et rappelé que ce jour-là, Claire Chazal était injoignable, tout comme le président Jacques Chirac. Une...

Philippe Etchebest, révélation choc sur la curieuse habitude d’un président

Philippe Etchebest dévoile l’incroyable secret de Jacques Chirac ! Le célèbre chef, invité sur RTL, a révélé qu’il avait eu l’honneur de servir l’ancien président de la République dans son restaurant il y a plus de vingt ans.