Close
Jacob Desvarieux, mort du Covid-19 malgré le vaccin, l’hommage de Laurence Boccolini

Jacob Desvarieux, mort du Covid-19 malgré le vaccin, l’hommage de Laurence Boccolini

Jacob Desvarieux, l’un des chanteurs du groupe Kassav, a perdu la vie l’âge de 65 ans après avoir lutté contre le Covid. Il était pourtant vacciné. Laurence Boccolini fait partie des personnalités qui lui ont rendu hommage.

L’artiste qui a été greffé au rein, a composé ces derniers temps avec le Covid, qui compliquait son quotidien, alors qu’il est déjà de santé fragile.

Il a admis aux urgences le 12 juillet à Pointe-à-Pitre après avoir été testé positif au coronavirus. Il a reçu trois doses de vaccins, ce qui ne l’a pas empêché d’être emporté par cette maladie.

La journaliste Christine Kelly a livré une explication.

«Sur le cas du triste décès de notre ami Jacob Desvarieux et ses trois vaccins. Quand on est greffé, transplanté on prend à vie un traitement immunosuppresseur qui empêche le système immunitaire de réagir et détruit le vaccin. On fait 3 ou 4 vaccins en espérant… », explique la journaliste de C News.
Laurence Boccolini, qui remplacera Nagui dans quelques jours, a aussi commenté cette disparition.
«Jacob !!! Qu’elle terrible nouvelle. Kassav : une énergie incroyable ! Je suis tellement triste. Une des musiques porte bonheur qui m’accompagne en plateau pour donner la force ! Une pensée à tes amis musiciens, au groupe et à ta famille. Ta voix si particulière nous aura marqué », a-t-elle commenté sur

1 comment

  1. Si Dieu veut que je le connaisse, ça se réalise automatiquement car rien ne résiste à la volonté de DIeu

Laisser un commentaire

Close