Close
Jack Lang s’en prend violemment à Donald Trump

Jack Lang s’en prend violemment à Donald Trump

Jack Lang a qualifié Donald Trump de « président de me*** » en réaction aux propos du locataire de la Maison Blanche sur des pays africains.

L’ancien ministre de la Culture a réagi aux propos du locataire de la Maison Blanche qui avait traité plusieurs Etats africains et Haïti de « pays de mer***».

L’authentification de ce message a été confirmée par l’ex ministre de la culture au journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot.

« Jack #LANG confirme à l’#AFP l’authenticité de ces messages postés sur ses comptes certifiés Twitter et Facebook».
Sur son compte Facebook, le président de l’Institut du monde arabe a en effet posté un message dans lequel il s’en prend au président américain : « Trump président de mer*** ».

«C’est un cri du coeur, un cri de révolte après ce qu’il a dit sur les Haïtiens », lance-t-il. Et de poursuivre : « J’ai envie qu’on dise dans le monde entier : ‘président de mer***’, comme un cri de ralliement contre ce personnage humiliant et offensant ».

«Ce qui m’a motivé, a expliqué l’ancien ministre, c’est d’entendre ce type (Donald Trump, ndlr) chaque heure chaque jour dire n’importe quoi, insulter. Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns sur les autres ».





Laisser un commentaire

Close