Close
Jack Lang, abus sexuels, trouble accusation chez Pascal Praud, sans voix

Jack Lang, abus sexuels, trouble accusation chez Pascal Praud, sans voix

Invité de C News dans l’émission de Pascal Praud pour commenter l’affaire Olivier Duhamel, accusé d’abus sexuels, Jack Lang en prend pour son grade. Il est à son tour accusé d’abus par Jean Messiha, chroniqueur de cette émission.

« Il n’y a pas de mots pour définir l’inceste », répond l’ancien ministre de la Culture à une question de Pascal Praud sur ce drame familial révélé par Camille Kouchner, la belle-fille du politologue dans son livre « La familia grande ».

Ce propos est loin d’avoir convaincu l’ancien membre du Rassemblement National Jean Messiha qui lui a rappelé cette tribune signée en 1977 où il est question de la dépénalisation des rapports sexuels avec les mineurs.

« C’est un excellent acteur », a-t-il lancé. Vous ne connaissez pas tout ce qui peut se dire sur Jack Lang depuis des années ».

Et de préciser ensuite son propos. « C’est exactement la même chose qui se disait sur Duhamel depuis des années et on disait ‘c’est ce qui se dit’ et aujourd’hui c’est vrai ».

« Tout ce petit monde, qui est de la pensée soixante-huitarde, est une sorte de putréfaction morale qui a gouverné la France depuis quarante ans et tout était autorisé », ajoute Jean Messiha, qui n’en avait que faire du recadrage de Pascal Praud.

Laisser un commentaire

Close