Close
Jack Depp, un coup de vieux, un look étonnant pour le fils de Johnny (photo)

Jack Depp, un coup de vieux, un look étonnant pour le fils de Johnny (photo)

Alors qu’il se préparerait à faire son entrée à l’université, Jack Depp s’affiche avec un surprenant look. Un look très commenté.

Le fils de Vanessa Paradis et d’habitude très discret, s’affiche en effet sur les réseaux sociaux avec un drôle de look. Les internautes l’ont en tout cas validé.

Souvent seul à Los Angeles en raison des nombreux projets de ses parents, Jack Depp se serait réjouit récemment de la visite de sa mère, Vanessa Paradis.

D’après une rumeur colportée par ‘RadarOnline’, mais non confortées par des photos, la chanteuse de 46 ans aurait mis le cap sur Los Angeles début mars, raison pour laquelle elle aurait manqué l’ultime défilé de Karl Lagerfeld organisé par Inès de la Fressange.

La femme de Samuel Benchetrit était aussi absente de la cérémonie d’adieu à l’ex directeur artistique de la maison Chanel célébrée dans l’intimité au funérarium de Nanterre.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Vanessa Paradis ne manque jamais l’occasion de louer sa relation avec ses enfants auxquels elle a fait une jolie déclaration lors de son passage fin février dans C à Vous sur France 5.

‘C’est ma plus grande histoire d’amour. C’est quelque chose de très spécial de partager son métier avec sa fille ou avec son fils’, confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close