Close
Jack Depp bien présent au mariage de Vanessa Paradis (photo)

Jack Depp bien présent au mariage de Vanessa Paradis (photo)

Contrairement à ce qui était affirmé, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, était bel et bien du mariage de sa mère comme le confirme le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 4 juillet.

L’hebdomadaire people revient sur le mariage de Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit célébré dans l’intimité la semaine dernière en région parisienne.

Pour l’occasion, le magazine people rappelle que cette union avait failli être contrariée en raison des ennuis de santé du Jack.

« Les heures ont passé sans que rien ne filtre. Plusieurs enquêteurs ont passé des coups de fil aux hôpitaux parisiens. Jack n’avait été admis dans aucun et demeurait introuvable », rapporte dans un premier temps Ici Paris, qui dévoile plusieurs photos.

Et dans l’une des photos dévoilées, on découvre Jack Depp aux côtés de sa soeur, Lily-Rose.
Mais il ne semblait pas si affaibli. Après il semble s’être volatilisé. Il se serait isolé avec le fils de Samuel Benchetrit.

La maladie du fils de Vanessa Paradis avait été alimentée par Yann Gonzalès, le réalisateur de Un couteau dans le coeur suite à l’absence de la star à une avant-première.

« J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir », indiquait-il avant d’annoncer aux spectateurs présents dans la salle : « Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils… ».

Pourtant, selon les informations de « Purepeople », Jack Depp saurait tout bonnement contracté une gastro-entérite.

Crédit photo : capture écran Ici Paris du 4 juillet





Laisser un commentaire

Close