Close
Jack Depp – le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp en charmante compagnie (photo)

Jack Depp – le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp en charmante compagnie (photo)

A 15 ans, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis ne serait plus un coeur à prendre. Il a en effet été aperçu en charmante compagnie.

Tout va pour le mieux pour le fils de Vanessa Paradis et Jack Depp. Le jeune homme de 15 ans, loin d’être très attirée par le feu des projecteurs comme sa soeur ainée Lily-Rose en aurait fini de son célibat.
Il a en effet été surpris en charmante compagnie dans les rues de Malibu.

L’identité de sa compagne n’a pas été précisée par la presse britannique, relayée par Télé Loisirs, qui dévoile une photo sur son site internet.

Pour ce qui est de sa soeur ainée, elle file le parfait amour depuis deux ans d’avec le mannequin britannique, Ash Stymest.

Et elle a par ailleurs entamé le tournage à Trémolat en Dordogne d’un film intitulé « Les fauves », nouvelle réalisation de Vincent Mariette dans laquelle elle donnera la réplique à Laurent Lafitte et Camille Cottin.
Dans ce long-métrage, il sera question de la rumeur d’un puma en cavale, un bruit de couloir qui « va mettre le camping en émoi et semer petit-à-petit la terreur dans la région », précise France Bleu qui évoque ce projet.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp devrait endosser le rôle d’une jeune fille qui découvrira que cette rumeur est l’oeuvre « d’un écrivain dont elle va devenir l’assistante ».

L’écrivain en question, campé par Laurent Lafitte, va mystérieusement disparaître.

Le personnage campé par Lily-Rose va « alors avoir des doutes sur l’implication de l’un de ses prétendants dans cette disparition », est-il par ailleurs indiqué.

 

Laisser un commentaire

Close