Close
Jack Depp fou amoureux, le fils de Vanessa Paradis ne lâche plus sa belle Astaria (photo)

Jack Depp fou amoureux, le fils de Vanessa Paradis ne lâche plus sa belle Astaria (photo)

Même si ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne sont pas toujours présents, Jack Depp ne semble pas trop s’ennuyer et pour cause !

Il peut toujours compter sur la présence de sa petite amie, une dénommée Astaria Dayne. Elle aurait le même l’âge que lui.

Ce serait avec elle qu’il s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux.

L’identité de la petite-amie du fils de Vanessa Paradis avait été précisée cet été par le magazine «Closer», qui revenait sur le séjour de la tribu dans le sud de la France.

Celui qui se destinerait à une carrière de dessinateur était » venu avec sa petite amie, Astaria Dayne, 16 ans, dont la mère est aussi une chanteuse célèbre aux Etats-Unis », précisait l’hebdomadaire people, qui dévoilait des superbes photos de la petite famille à la plage.

Vanessa Paradis avait adopté sa belle-fille, et lui aurait appris à plonger « dans les vagues parfois redoutables, quitte à sortir de la zone de baignade surveillée ».

S’ils se baignaient avec la chanteuse, Jack Depp et petite-amie « choisissaient de s’installer plus haut sur la plage, avant de protéger un peu leur tendre complicité. »





Laisser un commentaire

Close