Close
« ivresse effrayante », Sarah Knafo inquiète la femme d’Eric Zemmour

« ivresse effrayante », Sarah Knafo inquiète la femme d’Eric Zemmour

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour, Sarah Knafo pourrait finir par lui briser le cœur, craignent les proches du prétendant à l’Élysée.

« elle prendra le large dès que cette farce présidentielle sera close », a confié une source proche du couple à Libération, qui consacre un dossier au couple.
La femme d’Eric Zemmour, Mylène C, toujours marié au père de ses enfants, ne serait pas non plus convaincue par cette idylle qui semble pourtant très sérieuses.
L’ancien sniper de C News serait manipulé et mené par le bout du nez. Les photos de leur récent séjour aux Antilles à l’occasion des fêtes de fin d’année semble confirmer cette reprise. Sa conseillère politique paraissait toujours diriger.
Eric Zemmour serait une marionette.

« Elle a cherché longtemps quelqu’un à la mesure de ses ambitions et l’a trouvé en Zemmour », glisse un intime qui dépeint la campagne d’Eric Zemmour sous un mauvais jour.
«J’observe chez eux une forme d’ivresse effrayante et d’immaturité. Elle a participé au fait que Zemmour soit devenu fou. Il n’a plus de limites », a lâché cet intime, qui décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close