Close
Isabelle Morini-Bosc a suscité la polémique avec ses propos sur Mennel de The Voice

Isabelle Morini-Bosc a suscité la polémique avec ses propos sur Mennel de The Voice

Une sortie de Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, sur la prestation de Mennel Ibtissem dans The Voice a suscité une vive réaction de la part des internautes.

Le jeune femme reconnaissable grâce à son turban a époustouflé les coachs du télé-crochet de la première chaine avec sa reprise en arabe d’Hallelujah de Leonard Cohen.

Sa prestation a été saluée par les coachs de The Voice. Mais Isabelle Morini-Bosc s’est illustrée en critiquant le choix de la candidate de The Voice de chanter en arabe.

«Le voile ne me choque pas. La chanson en arabe non plus, même si je trouve que, par les temps qui courent, ça ne s’imposait peut-être pas nécessairement, mais en revanche, ce qu’elle a posté sur les attentats de Nice, ça me choque », a-t-elle lancé.

Cette sortie a évidement été commentée sur les réseaux sociaux.

« chanter en arabe par les temps qui courent » wtf ?! Chanter en arabe ne fera jamais de quelqu’un un terroriste, encore moins avec une chanson comme hallelujah ! #tpmp ».
#Mennel aurait dû mesurer le poids de ses propos. Mais Isabelle Morini-Bosc à 61 ans, ne mesure pas le racisme de sa phrase : Mennel n’aurait pas dû « chanter en arabe par les temps qui courent ».

Laisser un commentaire

Close