Close
Isabelle Morini-Bosc, le ton monte avec Yann Moix, propos scandaleux sur TPMP

Isabelle Morini-Bosc, le ton monte avec Yann Moix, propos scandaleux sur TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Isabelle Morini-Bosc a perdu son clame face à Yann Moix suite à ses propos sur la crise sanitaire.

Cyril Hanouna a organisé un débat sur la crise sanitaire, et le ton est monté dans un premier temps entre l’ancien sniper de On n’est pas couché et le docteur Jean-Paul Hamon, le président d’honneur de la Fédération des médecins de France, qui a rappelé qu’un interne « se suicide tous les 18 jours ».

«Des enfants se suicident et vous vous en fichez », lance alors Yann Moix, ce qui a fait bondir Isabelle Morini-Bosc. «Comment vous pouvez dire ça ? Non mais c’est dégueulasse de dire ça. C’est dégueulasse de dire ça », a insisté la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, lui reprochant des morts à des morts.
Mais la complice de Cyril Hanouna a surtout reproché au journaliste les arguments sur l’âge.

« Honnêtement, j’espérais que vous n’alliez pas revenir une énième fois sur ce terrain-là en disant ‘les vieux ont fait leur temps, qu’est-ce que c’est deux ou trois ans de plus par rapport aux jeunes’ », a-t-elle lancé.

« Tout le monde souffre, pourquoi vous faites de l’eugénisme en voulant qu’il y ait absolument une catégorie qui souffre plus que les autres ? On souffre tous ! Moi je trouve insupportable ce discours. Je le trouve relativement odieux, sincèrement. Je n’ai rien d’autre à ajouter ».

Laisser un commentaire

Close