Close
Isabelle Mergault transformée par la petite Maya, sa fille adoptive

Isabelle Mergault transformée par la petite Maya, sa fille adoptive

Isabelle Mergault est l’heureuse maman d’une petite Maya, 7 ans, qu’elle a adoptée et dont elle parle longuement dans les colonnes du dernier numéro de « Gala ».


La comédienne sera à l’affiche de « Ne me regardez pas comme ça » qui sera sur les planches du Théâtre des Variétés au côté de Sylvie Vartan.

Pour l’occasion, elle se livre dans les colonnes de l’hebdomadaire « Gala » où il est question de son parcours et surtout de sa fille Maya, qui l’a métamorphosée.

« Il y a six ans, j’ai croisé une jeune femme en difficulté et je l’ai aidée. Je me suis occupée de sa petite Maya. Pendant trente ans, je m’étais couchée à 3 heures du matin et levée à 13 heures. Tout à coup, j’ai pris soin de moi. J’ai cessé de fumer à la maison. J’ai mangé bio. J’ai fait des trucs aussi absurdes que d’aller à des réunions de parents d’élèves’, confie-t-elle.

‘Quand Maya a eu trois ans, c’était une évidence : j’étais devenue sa mère. On a signé une adoption simple qui n’a lieu qu’avec l’accord de la maman biologique’, poursuit par ailleurs la comédienne et réalisatrice de 58 ans, qui avait confirmé cette adoption l’an dernier au micro d’ « Europe 1 ».

«J’ai commencé baby sitter et puis petit à petit on s’est dit bon, comme elle est, avec moi presque quasi tout le temps et que la maman est vraiment en difficulté, j’ai dit : « Écoute, voilà il faudrait mieux qu’elle porte mon nom c’est plus facile pour les démarches et tout’, expliquait la comédienne.

Isabelle Mergault précisait que même si l’adoption est finalisée, Maya aura toujours des liens avec sa mère biologique, qui continuera à lui rendre visite très régulièrement.





Laisser un commentaire

Close