Close
Isabelle Mergault « émue » par sa fille adoptive (vidéo)

Isabelle Mergault « émue » par sa fille adoptive (vidéo)

Isabelle Mergault était de passage sur le plateau d’Europe 1, où elle évoque pour la première fois avec tendresse sa fille adoptive, Maya, dont la maman biologique avait du mal à subvenir à ses besoins.

Pour soulager cette maman, la complice de Laurent Ruquier a accepté de prendre en charge l’enfant. Et elle ne le regrette pas. Maya a en effet pris une place de plus en plus grande dans la vie de la réalisatrice.

‘J’ai commencé baby sitter et puis petit à petit on s’est dit bon, comme elle est, avec moi presque quasi tout le temps et que la maman est vraiment en difficulté, j’ai dit : « Écoute, voilà il faudrait mieux qu’elle porte mon nom c’est plus facile pour les démarches et tout’, confie-t-elle.

Isabelle Mergault précise que même si l’adoption est finalisée, Maya aura toujours des liens avec sa mère biologique, qui continuera à lui rendre visite très régulièrement.

‘Elle est ravis­sante’, dit-elle, fière. ‘elle est belle comme un cœur, elle est forte comme un petit pous­sin et faible comme un roc. ».
« ça change la vie quant même », a reconnu la réalisatrice.

Isabelle Mergault annonce avoir adopté une fille par Europe1fr





Laisser un commentaire

Close