Close
Isabelle Ithurburu, « terrible rupture », ce lien secret avec Valérie Trierweiler (photo)

Isabelle Ithurburu, « terrible rupture », ce lien secret avec Valérie Trierweiler (photo)

Isabelle Ithurburu, la fiancée de Maxim Nucci, a fait face cette semaine à une terrible rupture. Mais elle retrouve le sourire avec le chéri de Valérie Trierweiler.

L’animatrice a en effet été confrontée cette semaine à une terrible rupture, une rupture inattendue. Mais elle n’est pas sentimentale.

Il s’agit de la fin de son émission sur Canal Plus, « Bonsoir ! », arrêtée par sa hiérarchie, en raison des audiences en berne. Le 1er juin, le rendez-vous hebdomadaire d’Isabelle Ithurburu, n’avait rassemblé que 67 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 0.6%.
Jusqu’au là, elle était soutenue par direction.

«Je n’ai jamais eu un appel le lendemain pour me dire qu’il fallait changer des choses dans une émission qui venait de faire une audience décevante. Jamais ! Je sais que c’est différent dans les autres chaînes », disait-elle.

Mais Isabelle Ithurburu ne semble pas brisée puisqu’elle s’affiche tout sourire avec Romain Magellan, le chéri de Valérie Trierweiler, qui officie aussi en qualité de consultant chez Canal+ en tant qu’homme de terrain les week-ends de match de Top 14 ou de Coupe d’Europe.
Sa romance avec l’ex première dame se serait amorcée en 2017 à l’occasion « d’un événement caritatif » et « le courant est tout de suite passé ».

Laisser un commentaire

Close