Close
Isabelle Ithurburu « provoque » Maxim Nucci avec un politicien de haut rang (photo)

Isabelle Ithurburu « provoque » Maxim Nucci avec un politicien de haut rang (photo)

Isabelle Ithurburu a titillé la jalousie de son chéri de longue date, Maxim Nucci, en s’affichant avec un politicien de très grand rang.

Et la belle animatrice de Bonsoir ! sur Canal Plus, qui serait invitée au mariage de Jenifer, l’ex de Maxim Nucci, s’en vante même via sa page Instagram.

Et le politicien de haut rang n’est être que le président de la république. « Le président Emmanuel Macron », a posté la star du petit écran qui était apparue sublime au Grand Palais, où elle animait le cocktail d’ouverture du 69ème Congrès de la Fifa.

Même sa maquilleuse s’est permise de faire un petit selfie avec le chef de l’Etat. « Ma maquilleuse s’éclate plus que moi », commente-elle, jalouse.

Par ailleurs, le jour même, le président de la république a décoré les joueurs l’équipe de France masculine de football, près d’un an après leur victoire en coupe du monde de football.

Emmanuel Macron a eu une petite pensée pour Adil Rami, champion du monde sans avoir foulé les terrains, expliquant qu’il reconnaissait « toute la frustration que l’on peut ressentir quand on n’a pas toute la part de terrain qu’on voudrait occuper ».

Laisser un commentaire

Close