Close
Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, « salve » au vitriol, un scud contre Marion Cotillard « irresponsable » (photo)

Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, « salve » au vitriol, un scud contre Marion Cotillard « irresponsable » (photo)

Fâchée en cette période pandémie sanitaire, provoquée par le Covid-19,
Isabelle Ithurburu, la fiancée de Maxim Nucci, a poussé une gueulante, peut-être indirectement contre Marion Cotillard qui se serait illustrée, tout comme Guillaume Canet, par un comportement irresponsable.

L’animatrice de Canal Plus, retranchée avec son petite famille dans leur appartement parisien, n’a pas supporté de voir des Parisiens briser les règles sanitaires de confinement. Une dizaine de personnes a été repérée autour d’une table. La salve au vitriol ne s’est pas faite attendre.

« Message destiné aux abrutis destinés que je vois déjà à l’apéro à 12 autour d’une table sans masque et fiers d’eux », a lancé Isabelle Ithurburu sur sa story « Instagram ».

« La fin de confinement ne veut pas dire que le pandémie est terminée, mais qu’il y a de la place pour vous en réanimation », a rappelé l’heureuse maman de Mia.
Et ce message pourrait aussi concerner ses amis, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se sont rendus au Cap Ferret, où ils ont été débusqués par le magazine Voici en plein déconfinement sauvage. Des photos été dévoilées.

Lassés des quarante jours de confinement dans la capitale, les deux amoureux ont pris du bon temps dans leur maison à bord de l’eau au Cap Ferret. Leur présence aurait agacé les voisins.

Laisser un commentaire

Close