Close
Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, « crise conjugale », surprenant message (photo)

Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, « crise conjugale », surprenant message (photo)

Journaliste star de « Canal Plus », Isabelle Ithurburu, fiancée à Maxim Nucci, alias Yodelice, intrigue avec un surprenant message. Elle serait à la recherche d’un nouvel appart.

« Help, je suis toujours à la recherche d’un appartement deux pièces dans le 11 ème arrondissement », a-t-elle relayé sur sa story Instagram, ne précisant pas si la recherche est effectuée en son nom ou elle sert uniquement d’intermédiaire à un amie.

« Merci de lire les critères. 30?m minimum dans le 11 ème, pas de meublé, je ne réponds pas aux questions indiscrètes, merci de me contacter que si vous vous avez quelque chose « .
Seule certitude en tout cas, son message intrigue, même si une prétendue crise conjugale avec le fils spirituel de Johnny Hallyday, père de sa petite Mia, semble peu probable.
De Maxim Nucci, il en est question dans le dernier « Public », qui revient dans son numéro daté de 5 juin sur sa relation avec Jenifer.

« Elle devenait en décembre 2003 maman d’un petit Aaron, fruit de ses amours avec Maxim Nucci. À 21 ans, c’est jeune ».

« J’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui », expliquait-elle à Paris?Match. « Cela a créé un rapport fusionnel entre nous et énormément de complicité « .

Laisser un commentaire

Close