Close
Isabelle Ithurburu maman d’une petite Léa, son appel à l’aide (photo)

Isabelle Ithurburu maman d’une petite Léa, son appel à l’aide (photo)

Isabelle Ithurburu, la maman de Léa, née de sa relation avec Maxim Nucci, en appelle à l’aide de ses fans. Elle leur lance un appel.

L’animatrice de « Bonsoir ! » sur Canal Plus s’est en effet saisie de son fil Instagram, non pas pour faire une petite déclaration à son compagnon Maxim Nucci comme elle l’avait fait la fois précédente, mais pour lancer un appel pour la bonne cause.

Isabelle Ithurburu entend en effet aider une équipe ‘Enaide64’ à participer à la Saharienne, un Raid, qui se déroule cette année au Costa-Rica.

« Cette année, La Saharienne remet le cap sur une destination d’aventure authentique qui réserve son lot de dépaysement, de surprises et de sensations fortes ! Par équipe de 2, partez à la découverte du Costa Rica ! », indique le site internet de cette compétition sportive.

Isabelle Ithurburu rappelle que l’objectif de la participation de l’équipe qu’elle soutient est collecter des fonds à l’association Koala de Pau, qui oeuvre pour le bien-être des enfants malades en milieu hospitalier.
En sa qualité de maman d’une petite fille, elle ne peut que comprendre !

Laisser un commentaire

Close