Close
Isabelle Ithurburu, gros « risque » en vacances, sa décision implacable (photo)

Isabelle Ithurburu, gros « risque » en vacances, sa décision implacable (photo)

Isabelle Ithurburu, la fiancée de Maxim Nucci, a partagé une superbe photo de ses vacances, sans toutefois dévoiler l’endroit où elle se trouve. Pour sa sécurité, elle a pris une grande décision.

La journaliste de Canal Plus, heureuse maman d’une petite Mia, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre à bord de la piscine.
‘Bouée pour tous’, a commenté sur ce réseau social l’ex reine de beauté, qui n’a peut-être jamais appris à nager. Peu crédible !

Si Isabelle Ithurburu est sans doute à l’aise dans l’eau, on ne peut pas en dire autant de plusieurs autres célébrités dont Gérard Klein, l’inoubliable interprète de ‘L’instit’, la série mythique.

‘Quand j’étais jeune, il n’y avait pas de piscines, il y en avait très peu (…), tout le monde n’apprenait pas à nager’, disait-il.
Et c’est aussi le cas du regretté Charles Aznavour, ou encore de Will Smet, ou encore pire, la belle des Barbades, Rihanna.

‘Une fois, j’étais dans l’eau – et l’eau à la Barbade est si claire que vous pouvez voir vos pieds – j’ai vu tous ces petits poissons nager autour de mes pieds et j’ai eu une crise de panique’, avait-elle indiqué.

Voir cette publication sur Instagram

Bouée pour tous ????

Une publication partagée par Isabelle Ithurburu (@isaithurburu) le





Laisser un commentaire

Close