Close
Isabelle Ithurburu, grand frisson, intrigante confidence sur Guillaume Canet (photo)

Isabelle Ithurburu, grand frisson, intrigante confidence sur Guillaume Canet (photo)

Isabelle Ithurburu, la fiancée de Maxim Nucci, a intrigué avec un surprenant message, une belle déclaration en lien avec Guillaume Canet.

L’animatrice phare de Canal Plus, heureuse maman d’une petite Mia, s’est saisie de son fil Instagram non pour dévoiler l’endroit où elle a passé ses vacances, mais faire une belle déclaration au sujet du nouveau film avec Guillaume Canet, ‘Au Nom de la terre’. Ce drame lui rappelle l’histoire familiale.

‘Petite-fille et nièce d’agriculteurs, impossible de ne pas frissonner devant Au nom de la terre qui sort demain’, écrit sur ce réseau social, en évoquant cette dernière réalisation d’Edouard Bergeon.

‘Tous concernés’, a ajouté Isabelle Ithurburu, en référence au sort des agriculteurs au prise avec des grosses difficultés financières.
Dans ce dame, où il est question de l’histoire de Pierre qui s’épuise au travail, Guillaume Canet donne la réplique à Veerle Baetens.

Les coulisses du tournage, le fiancé de Marion Cotillard a eu l’opportunité d’en parler dans ‘Vivement Dimanche’, présenté par Michel Drucker sur France 2.
‘Pour le tournage de Au nom de la terre, j’ai dû me faire une calvitie. Et comme on a tourné en hiver, et aussi en été, j’ai eu une année un peu compliqué’, avait-il confié.

Michel Drucker lui avait lancé : ‘Ca veut dire que pendant des mois, Marion Cotillard a eu un chauve dans son lit’.
‘Un chauve avec une moustache en plus. Elle m’a avoué qu’elle trouvait que je ressemblait beaucoup à un acteur X des années 80’.

Laisser un commentaire

Close