Close
Isabelle Ithurburu garde l’oeil sur Maxim Nucci, sa méthode surprenante (photo)

Isabelle Ithurburu garde l’oeil sur Maxim Nucci, sa méthode surprenante (photo)

Très occupés avec leurs nombreux projets et leurs emplois du temps de ministre, Isabelle Ithurburu et son chéri Maxim Nucci semblent avoir trouvé une manière toute simple de s’envoyer des mots doux, et ainsi de rester en contact.

L’animatrice star de Canal Plus le confirme via sa page Instagram, où elle poste une nouvelle photo, celle d’un café en forme de coeur. Il s’agit sans doute d’un message subliminal adressé au père de sa petite Lia.

Par ailleurs, en décembre dernier, le magazine Voici livrait la raison pour laquelle le chanteur et producteur de 40 ans n’avait pas participé activement à la promotion de «Mon Pays, c’est l’Amour », l’album posthume de Johnny Hallyday dont il est l’un des artisans. Cet opus s’était écoulé à plus de 1,2 millions d’exemplaires.

« Après avoir passé des semaines en studio début 2018 alors qu’Isabelle était enceinte, il a préféré donner la priorité aux deux femmes de sa vie et ne rien louper des premiers mois de sa fille. La petite Mia a vraiment un super papa ! », commentait le magazine people, qui dévoilait à l’époque de superbes photos du couple lors d’un séjour paradisiaque à l’Ile Maurice.

Laisser un commentaire

Close