Close
Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci comblés, première photo de la petite Mia

Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci comblés, première photo de la petite Mia

Isabelle Ithurburu dévoile pour la première fois une photo de sa petite Mia, fruit de sa relation avec le chanteur et producteur Maxim Nucci.

Mais pas question de dévoiler son visage. L’animatrice star de Canal Plus se contente de dévoiler les pieds alors que le bout de chou se trouvait dans sa poussette.
La maman et le bébé s’octroyaient une petite balade.

Ce n’est pourtant pas la première photo de la petite Mia circulant sur les réseaux sociaux.
La première fois, c’est sa marraine, Pauline, une amie de longue date d’Isabelle Ithurburu qui l’avait relayée via sa page Instagram. C’était en août dernier, quelques jours après sa venue monde.
« Et que la lumière soit filleule d’amour. Mia », a écrit la jeune femme en légende du cliché.

A l’époque, « Ici Paris » et « Closer » avaient annoncé fin juillet que la femme de Maxim Nucci avait mis au monde une petite fille prénommée Soane.

A la tête de deux émissions sur Canal Plus dont Bonsoir ! diffusé sa chaque samedi, Isabelle Ithurburu, malgré plusieurs sollicitations, n’envisage pas de quitter la chaine cryptée, où elle se sent heureuse.

«Je suis très heureuse sur Canal+. C’est un choix personnel d’équilibre et d’épanouissement. Et je crois que c’est très dur d’être épanouie et heureuse sur une grande chaîne. Surtout quand on n’est pas un énorme animateur. Et je ne le suis pas encore. Je ne pourrai pas trouver la liberté que j’ai à Canal et le plaisir de faire mon métier ailleurs», disait-elle à TV Mag.

Laisser un commentaire

Close