Close
Isabelle Ithurburu, son intriguant commentaire sur Maxim Nucci fait jaser (photo)

Isabelle Ithurburu, son intriguant commentaire sur Maxim Nucci fait jaser (photo)

C’est un message bien intriguant sur son compagnon Maxim Nucci que la sublime Isabelle Ithurburu a partagé avec ses fans.

L’animatrice de 36 ans a en effet publié une photo du chanteur et producteur assis semblant regarder la télévision. « Lui », a-t-elle simplement commenté sur Instagram, en référence au père de sa fille Léa. C’est sans doute sa manière de lui faire une jolie déclaration.

Il y a peu, l’animatrice de Canal Rugby Club, qui a pris du bon en décembre dernier à Ile Maurice, confirmait à TV Magazine qu’elle n’avait aucune intention de quitter la chaine cryptée, où elle présente aussi chaque samedi «  Bonsoir ! », un magazine de société.

Les audiences n’étaient pas au beau fixe en raison du mouvement des Gilets Jaunes.
Pas question de quitter le navire, même s’elle a reçu en début de saison de nombreuses sollicitations des autres chaines, et qui l’avaient évidemment fait réfléchir.

« C’est un choix personnel d’équilibre et d’épanouissement. Et je crois que c’est très dur d’être épanouie et heureuse sur une grande chaîne. Surtout quand on n’est pas un énorme animateur. Et je ne le suis pas encore. Je ne pourrai pas trouver la liberté que j’ai à Canal et le plaisir de faire mon métier ailleurs», avait conclu Isabelle Ithurburu.





Laisser un commentaire

Close