Isabelle Ithurburu, clin d’œil inattendu, étonnant lien avec Emmanuel Macron (photo)

Isabelle Ithurburu intrigue avec un lien particulier avec Emmanuel Macron, et s’est fait d’honneur à le confirmer. Et elle le fait sur Instagram, où elle est très présente.

La journaliste de Canal Plus, fiancée à Maxim Nucci, le père de son adorable Mia, a eu droit à un clin d’œil très particulier d’une proche du chef de l’État.

Mais il ne s’agit pas de Brigitte Macron, mais sa photographe Soazig de La Moissonnière. La jeune femme est connue pour avoir réalisé la photographie officielle du président de la République.

Et elle le suit aussi lors de ses déplacements officiels. Et cette fois, elle a pris une photo d’un avion, un clin d’œil à Isabelle Ithurburu. Peu-être s’agit-il d’une photographie aérienne de Pau, la ville d’origine de l’ex-reine de beauté ?

Par ailleurs, la présentatrice du Canal Rugby club, le rendez-vous hebdomadaire de la chaîne cryptée, a fait parler suite à sa réaction de dégoût de l’agression d’un jeune handicapé. Elle y a réagi sur Twitter.

‘Concernant mon dernier tweet que j’ai effacé pour ne pas relayer davantage cette vidéo et par pudeur pour le jeune homme agressé. Pensée pour lui et ses proches, et merci à tous ceux qui ont permis de retrouver les agresseurs’, s’est réjouie la star.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales