Close
Isabelle Ithurburu retrouve la ligne, un mois après son accouchement (photo)

Isabelle Ithurburu retrouve la ligne, un mois après son accouchement (photo)

Quelques semaines après la venue au monde de la petite Soane, née de sa relation avec Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu fait son grand retour à l’antenne.

La jeune maman va en effet présenter une nouvelle émission baptisée « Bonsoir » sur Canal Plus avec la même équipe que le Tube, le programme qu’elle présentait l’an dernier.

« L’équipe du #Tube change de case pour vous proposer un nouveau magazine hebdomadaire. « Bonsoir », Notre époque décryptée par nos reporters et de nouvelles têtes en plateau chaque samedi 19h40 en clair sur @canalplus ???? », a-t-indique.

C’est fin juillet qu’Isabelle Ithurburu a connu pour la première fois aux joies de la maternité sa relation avec Maxim Nucci.

La jeune femme a en effet mis au monde une petite Soane comme le rapporte cette semaine le magazine « Ici Paris ». L’endroit où la jeune maman a accouché n’a pas été précisé.

La grossesse d’Isabelle Ithurburu a été révélée en février dernier par le magazine « Public », souvent très bien informé.

Le fils spirituel de Johnny Hallyday est déjà l’heureux papa d’Aaron, âgé de 14 ans, et né de sa relation avec Jenifer, la coach de « The Voice kids » sur TF1.

« Maxim est heureux, il a hâte de devenir papa pour la deuxième fois. Aaron se réjouit aussi d’avoir un autre frère ou une soeur », a confié une source proche au magazine.





Laisser un commentaire

Close