Close
Isabelle Ithurburu au bord des larmes sur Canal Plus, émue par le souvenir de Christophe Dominici (vidéo)

Isabelle Ithurburu au bord des larmes sur Canal Plus, émue par le souvenir de Christophe Dominici (vidéo)

Isabelle Ithurburu a eu du mal à contenir son émotion dans le cadre de émission Canal Rugby Club, sur Canal Plus, où un hommage a été rendu à Christophe Dominici.

« Beaucoup d’émotion sur le plateau du CRC ce soir », est-il commenté sur le compte Twitter du rendez-vous sportif de la chaîne cryptée.

Michalak, Sébastien Chabal, ou encore Thierry Dusautoir ont aussi failli verser quelques larmes en évoquant le souvenir de Christophe Dominici, décédé à l’âgede 48 ans suites d’une chute d’une dizaine de mètres. La thèse du suicide est mise en doute par la mère.

Dans Le Parisien, d’autres proches ont aussi tenu à lui rendre homages dont son ancien président Max Guazzini et ses ex-coéquipiers et amis Franck Comba et Pierre Rabadan.

« Je ne comprends pas, je n’y crois pas, ressasse Franck Comba, toujours inconsolable, quelques jours après le drame. C’est tellement aux antipodes du guerrier qu’il était, de l’entrepreneur qu’il était devenu. ».

« Il avait quelque chose en plus », généreux, tourné vers les autres, se rappelle de son côté Max Guazzini, qui évoque le dernier échec de Christophe Dominici, celui de la reprise avortée du club de Béziers cet été.
« Il en était très affecté car il a été trompé », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close