Close
Isabelle Ithurburu, l’angoisse, avenir contrarié, photo qui en dit long

Isabelle Ithurburu, l’angoisse, avenir contrarié, photo qui en dit long

Après Marion Cotillard, et Maxim Nucci, son compagnon, c’est au tour de la sublime Isabelle Ithurburu de dévoiler une inquiétante image, qui risque de briser le coeur de beaucoup d’internautes. Il s’agit de la Une de Libération.

‘C’est maintenant ou jamais’, a titré le quotidien, qui dévoile une terrifiante photo de New York.

Isabelle Ithurburu, heureuse maman d’une petite Léa, née de sa relation avec Maxim Nucci, s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une inquiétante photo de New York pour alerter sur la crise du climat.

Dans cet article relayé par l’animatrice de Canal rappelle qu’à partir d’ici 2100, la planète sera plus chaude de 2,9 à 3,4°C.

Mais ce qui serait inquiétant, c’est que d’ici la fin du siècle, à cause du réchauffement climatique, 10% des espèces risquent de disparaître.

Par ailleurs, Isabelle Ithurburu a fait parler d’elle pour avoir assisté il y a quelques jours à la soirée d’inauguration du magasin Comptoir des Cotonniers.

L’ex reine des beauté y a croisé Ophélie Meunier, de retour aux commandes de Zone Interdite, sur M6, après avoir mis au monde son premier enfant.





Laisser un commentaire

Close