Close
Isabelle Ithurburu, l’air perdu, hagard, étrange posture en public (photo)

Isabelle Ithurburu, l’air perdu, hagard, étrange posture en public (photo)

Isabelle Ithurburu, la fiancée de Maxim Nucci, a été immortalisée dans une étonnante posture en public, l’air hagard, perdue dans ses pensées. étrange !

L’heureuse maman d’une petite Léa, a partagé sur Instagram une photo où on la découvre perdue dans ses pensées au stade Chaban-Delmas à Bordeaux, alors qu’elle s’apprêtait à commenter la rencontre du rugby opposant les Girondins au Stade Français.

Et ce jour là, les Girondins ont surclassé les Parisiens (52-3).
Mais cette rencontre ne semble pas avoir passionné la belle blonde.
‘Mmouais’, a légendé Isabelle Ithurburu dont la photo a été très commentée sur Instagram.

Quelques jours plus tôt, elle faisait parler d’elle en raison de son engagement avec le Secours Populaire aux côtés de Valérie Trierweiler, Isabelle Aubret.
Ce beau monde a participé à la campagne Vacances 2019 du Secours populaire dont le parrain n’est autre que Stéphane Bern, le Mr Patrimoine d’Emmanuel Macron.

‘J’ai accepté avec joie de m’engager aux côtés du Secours populaire, parce que je sais tout le travail qui est accompli chaque année pour permettre à des enfants qui sont défavorisés de pouvoir bénéficier d’un droit, ce qui me paraît être un droit pour tous, c’est celui de partir en vacances, de voir la mer, d’aller à la campagne’, confiait le complice de Brigitte Macron avec qui il s’était lâché.





Laisser un commentaire

Close