Close
Isabelle Ithurburu, accro à Maxim Nucci, une terrifiante annonce (photo)

Isabelle Ithurburu, accro à Maxim Nucci, une terrifiante annonce (photo)

Isabelle Ithurburu, l’animatrice star de Canal Plus, heureuse maman d’une petite fille, annonce des chiffres qui font froid dans le dos.

Aucun rapport avec sa vie privée et sa belle histoire avec Maxim Nucci.
Leur couple est inscrit sur la durée comme ils le confirmait il y a quelques jours à l’occasion du quatrième anniversaire de leur histoire.

La présentatrice de Canal Rugby Club s’est saisie de sa story Instagram pour liver des chiffres terrifiants sur les violences conjugales.

« Une femme tuée tous les deux jours en France » et toutes les sept minutes, il y a une victime de viol, sans compter le harcèlement au travail qui touche une femme sur trois.

« Depuis le 1 janvier en France, 131 femmes assassinées par leur conjoint ou par leur ex conjoint », précise Isabelle Ithurburu, qui reprend les chiffres du collectif « Nous Toutes » qui a lancé un appel à manifester le 23 novembre prochain à Paris contre les violences sexistes et sexuelles.

« Nous proclamerons notre colère de voir que les pouvoirs publics leur ont tourné le dos, classant leurs plaintes, refusant d’entendre leurs appels à l’aide », est-il précisé.
Le rendez-vous aurai lieu à l’Opéra à partir de 14 heures.

Isabelle Ithurburu ne pourrait sans doute pas participer à cette manifestation en raison de la préparation de son émission sur Canal Plus, mais d’autres célébrités seront sur place dont Josiane Balasko, Virginie Efira, Julie Gayet, Agnès Jaoui, Muriel Robin. Alexandra Lamy a aussi confirmé sa présence.





Laisser un commentaire

Close