Close
Isabelle Ithurburu succombe à son péché mignon après son accouchement (photo)

Isabelle Ithurburu succombe à son péché mignon après son accouchement (photo)

Moins de trois semaines après la venue au monde de sa petite Soane, née de sa relation avec Maxim Nucci, la jolie Isabelle Ithurburu fait son grand retour à la lumière.

L’animatrice de Canal Plus s’est en effet saisie de son compte « Instagram » pour publier une photo d’elle en pleine promenade dans les rues de Paris.

« Selfilles #GangDeMarraines @paulineelie ???????????????????????????????????? », a-t-elle écrit, en légende de cette photo sur laquelle on la découvre avec une amie, et une petite fille dégustant une glace.

C’est fin juillet qu’Isabelle Ithurburu a mis au monde une petite Soane rapportait le magazine « Ici Paris ». L’endroit où la jeune maman a accouché n’avait pas été précisé.

La grossesse d’Isabelle Ithurburu a été révélée en février dernier par le magazine « Public », souvent très bien informé.

Le fils spirituel de Johnny Hallyday est déjà l’heureux papa d’Aaron, âgé de 14 ans, et né de sa relation avec Jenifer, la coach de « The Voice kids » sur TF1.

« Maxim est heureux, il a hâte de devenir papa pour la deuxième fois. Aaron se réjouit aussi d’avoir un autre frère ou une soeur », a confié une source proche au magazine.

C’est donc une petite soeur pour l’adolescent. Jenifer avait quant à elle mis au monde Joseph, âgé de 3 ans et demi, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic avec qui elle est séparée depuis deux ans.
Et depuis, la jolie brune est en couple avec un dénommé Ambroise, qui serait restaurateur en Corse.





Laisser un commentaire

Close