Close
Isabelle Huppert angoissée – Elle est privée de son fils adoré

Isabelle Huppert angoissée – Elle est privée de son fils adoré

Isabelle Huppert, maman de Lolita, Lorenzo, et Angelo, n’aurait pas vu son fils Benjamin depuis des mois. Une triste séparation.

L’actrice de 68 ans fait son grand retour sur nos écrans dès le 9 septembre prochain à l’affiche de La Daronne, dernière réalisation de Paul Salomé, dans laquelle elle endosse une dealeuse et flic – serait privée de son fils Benjamin selon une information de « France Dimanche ».

L’hebdomadaire évoque dans son numéro du 4 septembre une douloureuse séparation.
Il ne s’agit d’une brouille familiale, mais à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, fichu virus qui a fait plus de 30 000 morts en France.

Si Isabelle Huppert – que le magazine Voici affirme transformée par la chirurgie – est installée à Paris, son fils quant à lui a posé ses valises aux États-Unis, où il finit ses études.
Aux États-Unis, la situation serait plus préoccupante qu’en Europe, « il semble donc évident que le jeune homme ne pourra revoir de sitôt s maman ».
Pour autant, la communication n’est pas coupée. Grâce à la magie d’internet, Isabelle Huppert ont trouvé le moyen de communiquer ».

Laisser un commentaire

Close