Close
Isabelle Boulay fiancée à Eric Dupond-Moretti – terrible deuil, triste message (photo)

Isabelle Boulay fiancée à Eric Dupond-Moretti – terrible deuil, triste message (photo)

En couple depuis cinq ans avec Eric Dupond-Moretti qu’elle pourrait retrouver en décembre à l’occasion d’un concert à Bercy, Isabelle Boulay a brisé le silence sur une triste disparition. Un émouvant message.

Et il ne s’agit d’un membre de sa famille, mais de Juliette Gréco qui a perdu la vie des suites d’une longue maladie.

La fiancée d’Eric Dupond-Moretti lui a rendu un vibrant message posté sur son compte Instagram, en commentaire d’une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

« Chère Juliette. J’étais amoureuse de ton allure, de ton audace et de ta belle irrévérence ! Te regarder chanter et être libre, être tout à la fois avec ta classe et ta désinvolture m’ont donné envie de ne rien me refuser en matière d’interprétation », a écrit la star québécoise qui a pris du bon temps cet été à Saint-Tropez avec le ministre de la Justice. Les photos ont été publiées par le magazine « Gala ».

« Laisse moi me souvenir de tes mains dans les miennes, Va danser la Javanaise avec les hommes et les femmes de ta vie, Je te love, Isabelle », a-t-elle ensuite ajouté.

Juliette Gréco avait été confrontée à plusieurs épreuves dans le passé dont un cancer, soigné en 2007, un mal sournois évoqué dans son autobiographie.
« C’est pénible, emme*dant. C’est un combat de plus. J’ai l’habitude », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close